Décembre !

Les enfants ont pensé au premier dimanche de l'Avent et ont allumé la première bougie (ils sont plus pour les traditions que moi...).  Le bougeoir a été fait par ma fille, au collège. Une simple branche de bouleau sciée en deux.


C'est aussi ce jour là qu'il faut installer les décorations lumineuses aux fenêtres.  Le problème, c'est que nous ne les avons pas trouvées... Elles sont quelque part au sous-sol qui est "si bien rangé"!!! 


Coté jardin,  mmm!  Nous avons dégusté une partie de la mâche! Elle était gelée, mais maintenant il fait plus doux, elle a dégelé sans problème. Le radiateur étant enlevé dans la serre, il peut y geler, mais les plantes y sont en partie protégées. 
 
Mmmm! Vi har just smakat vintersalladen! Den hade frusit men tinade utan problem. Vi har tagit bort elementet i växthuset men växterna får ändå ett visst skydd där inne.  


Kommentarer
Postat av: Ragnhild

Coucou ! Mes enfants aiment les traditions de Noël :D Très beau le bougeoir de l'avent de ta fille !! Mâche - hummmmm c'est bon ! Maintenant, nous avons de la neige ici sud d'Oslo aussi. Bisous

2008-12-03 @ 09:10:51
URL: http://www.ragnhild.canalblog.com
Postat av: Sara

C'est très original ce bougeoir! J'aime beaucoup.

Chez nous, on n'allume pas les bougies de l'avent. Notre sous-sol est aussi trrrrrès bien rangé ;-)

miam miam, la mâche, j'aime beaucoup aussi

2008-12-03 @ 14:59:29
URL: http://lentementmaissurement.over-blog.com

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0