Choux de Täby de Bruxelles

C'est la première fois que je fais pousser des choux de Bruxelles, je n'avais pas idée de quelle forme ils pouvaient avoir... L'intérêt de les faire pousser chez soi c'est qu'on peut les cueillir tout petits et encore tout mignons!  Mais j'ai été surprise pas le fait qu'ils sont drôlement bien accrochés. La cueillette demande une certaine force.
Ils sont beaucoup moins forts que ceux qu'on achètent dans le commerce. Les enfants ont goûté et aimé! Hourra!


Det är första gången jag odlar brysselkål, jag hade ingen aning om hur plantan såg ut.  Fördelen med egen odling är att man kan plocka dem när de är riktigt små. Men jag blev förvånad om hur hårt de sitter. 
De är mycket  mildare än de man köper. Barnen smakade och ville ha mer! Toppen!







Kommentarer
Postat av: Ragnhild

mmmmm bon appétit, alors !!! Et bon WE !!

2008-10-10 @ 12:06:43
URL: http://www.ragnhild.canalblog.com
Postat av: Sara

J'adore les choux de Bruxelles.

C'est marrant de les voir en plante comme ça. Si on laisse pousser j'imagine que ça devient de grosses feuilles?

2008-10-10 @ 14:14:35
URL: http://lentementmaissurement.over-blog.com
Postat av: afcr

Pour les choux de Bruxelles, je suis débutante... Oui, ils ont l'air de s'ouvrir quand ils deviennent grands.



Merci, bon W-E à vous aussi... on espère qu'il fera beau, des Pyrénnées à la Norvège (en passant par la Suède)!



2008-10-10 @ 16:49:04
URL: http://afcr.blogg.se/
Postat av: Pat de Verre

Oui, je comprends mieux maintenant pourquoi ton blog est rédigé dans un si bon français...j'ai bien ri en apprenant que tu étais française!

C'est une découverte bien sympathique ces choux de Bruxelles, je n'avais aucune idée de ce à quoi ils pouvaient ressembler avant cueillette.

Ton blog aussi est bien sympa et moi qui ne suis pas une grand jardinière j'aime bien m'y promener.

Bon weekend (ici après 2 jours de déluge et d'inondations, c'est à nouveau l'été, 29° aujourd'hui).

Pat

2008-10-11 @ 22:48:08
URL: http://patdeverre.canalblog.com

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0