Re-avis de recherche / efterlysning igen

Voici quelques photos un peu plus nettes de ma protégée. Une sauge pensent certains...?

Vissa ville se växten bättre, här kommer bättre bilder.


Les feuilles ne sont pas velues.../ Löven är inte luddiga



En attendant de savoir si je peux la laisser dehors, elle est bien à l'abri dans la serre, avec le chauffage central! Au lieu d'acheter un chauffage spécial pour serre, j'y ai mis un radiateur. Heureusement, il est réglé au plus bas.

Istället för att köpa en frostvakt i växhuset, har jag installerat ett element.


Photo prise de nuit dans la serre (chez nous, il fait maintenant nuit à 6 heures, ca va être pire!)
La citrouille attend son sort.

Kommentarer
Postat av: Sara

Ça m'énerve, je n'arrive pas à trouver une photo claire des feuilles sur le net.

Mais la 2º photo ici: [url]http://www.chazallet.com/blog/gourmandise/histoire-produit/herbe/sauge.asp[url]

ressemble fort à la tienne.

2008-10-24 @ 08:46:28
URL: http://lentementmaissurement.over-blog.com

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0