Fatiguée de ...

Fatiguée de voir les pommes terminer en compote dans le gazon... 
Ce W-E, j'ai fait des pommes séchées et une GROSSE compote.
Il y a quelques années, j'ai investi dans cette machine super pratique pour trancher fin.


Trött av att se äpplena sluta som mos på gräsmattan...
I helgen torkade jag äpplen och gjorde MYCKET äppelmos.
För några år sedan, investerade jag denna superpraktiska maskinen:



Puis sêchage maison / hemmagjord tork



Rocky trouve ça plutôt agaçant, ça bloque sa vue / Rocky blir irriterad, detta blockerar utsikten.



Il reste encore des pommes...encore du travail pour le W-E prochain.
Det finns äpplen kvar...och mer att göra nästa helg.

Kommentarer
Postat av: Ragnhild

ohhh, c'est ce que je devais faire car j'ai déjà fait des gateaux (les enfants l'adooore), du compote, les pommes aigre-doux, chutney de pomme, et... Rocky ressemble beaucoup à ma chatte (qui est morte depuis quelques années). bisous

2008-10-07 @ 20:46:22
URL: http://www.ragnhild.canalblog.com
Postat av: Sara

En plus d'être bon à manger, ça fait une belle déco

2008-10-10 @ 14:15:58
URL: http://lentementmaissurement.over-blog.com

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0