Pas un radis !

Ragnhild hade rätt. Jag är för för optimistisk... Jag förväntade mig kanske inte rekordskörd för rädisor sådda i januari, men ändå... I litteraturen läste jag att man kunde så rädisor nästan året runt. Nästan, ja!  Inte i Sverige i januari i alla fall!
Här ser ni resultatet.
Sparrisarna ser lite ledsna ut, skall de se ut så här?
Kronärtskockorna mår bra, tack.
Vi skall vara borta 2 veckor under påsk, så jag tar inte risken att så något nytt just nu.

Ragnhild avait raison, je suis trop optimiste... Je ne m'attendais peut-être pas à une récolte record pour un semis de radis au moi de janvier.... Pourtant dans la littérature on dit que l'on peut semer des radis presque toute l'année.  Toute l'année, oui!  Excepté au mois de janvier et en Suède !

Voilà le résultat:

Aucun signe de boursouflement !!!

Par contre encore de l'espoir pour les asperges. Mais sont elles supposées retomber comme ça?


Et les artichauts? Oui, ils vont bien, merci. 

Nous serons en France 2 semaines début avril, il va falloir trouver
un plant-sitter. Par prudence, je ne vais rien mettre en route avant notre retour.

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0