And the winner is...

216 g !


Kommentarer
Postat av: CHANTAL SEILHEAN

je découvre ton blog , pas mal du tout , suis épatée par ttes ces cultures, quelle est la taille du jardin? et comment tailles tu les pommiers ?

2009-10-14 @ 22:16:49
Postat av: Anonym

Ah, ca fait plaisir d'avoir des visites de la famille! Le jardin fait 1500 m2, donc de quoi s'amuser. Nos pommiers sont assez vieux donc je les taille assez fort. J'enlève toutes les pousses qui sont verticales et essaie de leur donner une forme de parasol. Je coupe au bout des branches, je laisse au bout un bourgeon qui va vers le bas. C'est comme ca que l'on fait à Stockholm, mais c'est peut-être différent en Normandie? A+ Anne-France

2009-10-15 @ 20:07:48

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0