Neige

Hier, première neige.
Les roses ont été surprises, nous aussi. Il a fallu changer les pneus en vitesse.
D'habitude elle arrive plutôt au début novembre.


Igår, var det första snön. Rosorna blev förvånade och vi med. Det blev ett snabbt däckbyte. 


Les pommes? Trois arbres en sont encore recouverts. La fabrication de compote et sêchage bat son plein.... 
Heureusement la température est montée au dessus de zéro aujourd'hui et ca a fondu.
Äpplena? Tre av träden är fortfarande täckta med äpple. Det är mycket aktivitet kring äppeltorkning och tillverkning av äppelmos.  Som tur är så blev det plusgradigt igen idag och snön försvann. 


Kommentarer
Postat av: Sara

Nous avons nous aussi été surpris, mais vu que mes pneus tombaient en lambeaux début septembre, mes pneus étaient déjà changés :-)

2010-11-02 @ 17:28:40
URL: http://lentementmaissurement.over-blog.com
Postat av: Anne

Hmm, je sais, ca revient cher les voitures. Je viens de faire changer la boîte de vitesse de ma Peugeot...

2010-11-04 @ 08:02:33
URL: http://afcr.blogg.se/

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0