Bâtons / Pinnar

Les branches et les bâtons sont pour moi une source d'inspiration presque constante. C'est bon marché, renouvelable et doit correspondre à mon âme d'enfant!  J'ai beaucoup de projets en tête, mais peu sont arrivés à l'étape de réalisation...
Quelques exemples quand même dans le jardin:

Grenar och pinnar är för mig en ständig inspirationskälla. Det är billigt, förnybart och tillfredsställer mina barnsliga sidor! Jag har många projekt i huvudet men få i genomförande stadiet...   
Några exempel finns ändå i trädgården;

La barrière


L'échelle de la cabane


Le parterre surélevé, le nid à salades, un abat jour en branches pour la serre...
En projet: chaises et tables rustiques en branches, type Robinson Crusoé. J'ai trouvé un modèle dans un magasine. Pour le printemps prochain peut-être. 

Den upphöjda sängen, salladboet, en lampskärm för växthuset...
Projekt finns att bygga stolar och bord med pinnar, som Robinson. Jag hittade en modell i en tidning. Det kanske blir av nästa vår.


Et qu'est ce que je vois dans le journal, l'autre jour, cette création, à laquelle j'avais déjà songé !  Et vous aussi peut-être?

Och vad såg jag i tidningen häromdagen, den här skapelsen, som jag hade tänkt bygga! Och ni med kanske?


De/från Erik Björk

Et ça coûte combien cette beauté? 600 Euros ! Une branche dans un pied de parasol. D'accord je vous l'accorde, la branche à du style!

Den här underbara skapelsen kostar 6000 kr! En gren i en parasolfot. Grenen var väldigt stylig i för sig!

Kommentarer
Postat av: Ragnhild

Ta barrière est très beau parmi tes plantes ! 600 euros !!! Tu peut le faire toi-même !!! Bises

2008-11-13 @ 18:53:57
URL: http://www.ragnhild.canalblog.com
Postat av: Anonym

Merci, oui, c'était l'été... Un peu de patience et il reviendra! Oui, je vais tenter ! Kram.

2008-11-13 @ 20:25:30

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0