Automne

Ca y est, ici c'est définitivement l'automne. Aujourd'hui, les enfants ont ramassé un premier sac de feuilles. Je vais essayer de ne rien envoyer à la déchetterie et de garder les feuilles pour en faire du compost ou du mulch. Un coup de tondeuse, et le tour est joué. Je crois que j'ai trop lu de livres sur le jardinage bio...


Nu är det definitivt höst. Barnen krattade en första säck löv idag. I år skall jag försöka återanvända allt löv till kompost eller mulch, med hjälp av grässklipparen.  Jag tror jag har läst för många bocker om ekologisk odling...


Couleurs d'automne


et restes d'été

Kommentarer
Postat av: Ragnhild

Oh oui, un compost est merveilleux! Nous avons aussi un compost 'chaud', fermé (pour éviter les animaux), où nous jetons tous les dechets de la cuisine aussi. J'en ai mis plein au jardin ce printemps, et maintenant mes Cosmos sont 2 mètres !!! Bisous

2008-09-28 @ 17:07:32
URL: http://www.ragnhild.canalblog.com
Postat av: afcr

Ha oui, nous aussi on a un compost pour les déchets alimentaires, c'est magique n'est-ce-pas? Quelle vie là dedans! Bisous de Suède.

2008-09-28 @ 20:41:15
URL: http://afcr.blogg.se/

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0