Money, money!
Quelques mot sur le retour en Suède.
Arrivés au check-in à Marseille, plus d'une heure à l'avance, on nous annonce que, sorry, il n'y a plus que trois places dans l'avion ! Le premier avion possible est à 9 heures le lendemain matin, mais il n'y a que 2 places disponibles... Lufthansa nous promet un dédommagement. Et, soyons prudents, il existe parait-il, des familles qui voyagent systématiquement dans des avions différents, histoire de ne pas mourir en même temps!
En état de choc et les enfants au bord des larmes, nous décidons de comment nous nous partageons les enfants.
Magnus et les filles partent ce soir, Lucas et moi partons le lendemain et n'arrivons qu'à trois heures à Stockholm. Mais voilà, ça valait la peine! Tous nos frais d'hôtel sont payés, bien sûr, et on nous dédommage d'une somme correspondant à la totalité de nos billets aller/retour et même un peu plus!
Et aujourd'hui, nous avons reçu une lettre d'Air-France qui nous rembourse la totalité des habits et produits sanitaires achetés lorsque nous attendions notre valise pendant les vacances de Noël! Incroyable!
Några ord om resan hem till Sverige.
Planet var fullbokat när vi skulle checka in en timme innan planet skulle lyfta. Det fanns bara tre platser kvar på planet !
Första flyg efter det är kl 9;00 på morgonen och har enbart 2 platser kvar! Och man har hört att det finns familjer som reser i separata flyg, för säkerhetsskull ! Barnen är chokade men vi till slut bestämmer hur vi skall dela barnen mellan oss. Jag och Lucas flyger nästa dag och kommer fram kl 3 på eftermiddag. Men det var värt besväret! Övernattningen får vi förstås ersättningen för och vi får som skadestånd en summa pengar motsvarande hela resan tur och retur, plus lite till! Inte dåligt!
Och idag, fick vi svaret från Air-France som ersätter alla kostnader för kläder och sanitetsartklar köpta medan vi väntade på vår väska i julas. Otroligt!
Arrivés au check-in à Marseille, plus d'une heure à l'avance, on nous annonce que, sorry, il n'y a plus que trois places dans l'avion ! Le premier avion possible est à 9 heures le lendemain matin, mais il n'y a que 2 places disponibles... Lufthansa nous promet un dédommagement. Et, soyons prudents, il existe parait-il, des familles qui voyagent systématiquement dans des avions différents, histoire de ne pas mourir en même temps!
En état de choc et les enfants au bord des larmes, nous décidons de comment nous nous partageons les enfants.
Magnus et les filles partent ce soir, Lucas et moi partons le lendemain et n'arrivons qu'à trois heures à Stockholm. Mais voilà, ça valait la peine! Tous nos frais d'hôtel sont payés, bien sûr, et on nous dédommage d'une somme correspondant à la totalité de nos billets aller/retour et même un peu plus!
Et aujourd'hui, nous avons reçu une lettre d'Air-France qui nous rembourse la totalité des habits et produits sanitaires achetés lorsque nous attendions notre valise pendant les vacances de Noël! Incroyable!
Några ord om resan hem till Sverige.
Planet var fullbokat när vi skulle checka in en timme innan planet skulle lyfta. Det fanns bara tre platser kvar på planet !
Första flyg efter det är kl 9;00 på morgonen och har enbart 2 platser kvar! Och man har hört att det finns familjer som reser i separata flyg, för säkerhetsskull ! Barnen är chokade men vi till slut bestämmer hur vi skall dela barnen mellan oss. Jag och Lucas flyger nästa dag och kommer fram kl 3 på eftermiddag. Men det var värt besväret! Övernattningen får vi förstås ersättningen för och vi får som skadestånd en summa pengar motsvarande hela resan tur och retur, plus lite till! Inte dåligt!
Och idag, fick vi svaret från Air-France som ersätter alla kostnader för kläder och sanitetsartklar köpta medan vi väntade på vår väska i julas. Otroligt!
Kommentarer
Trackback