Ready for beach 2009?

Un avant goût des vacances.

Norvège J-5


Islande J-18

Kommentarer
Postat av: Sara

Pfff, je suis jalouse!

2009-07-15 @ 14:12:18
URL: http://lentementmaissurement.over-blog.com
Postat av: Anne

Pas de raison! Toi qui vit au milieu des Pyrénées...

2009-07-15 @ 17:04:23
Postat av: Ragnhild

Ohhhh, je vois que tu dois être en Norvège maintenant ... en route pour les fjords et le Fjord de Geiranger ? C'est dans cette région que j'ai passée toutes mes vacances d'été quand j'étais petite (et surtout le fjord voisin). Je te souhaite de très bonnes vacances, et si vous passez près d'Oslo, venez me voir :D

2009-07-22 @ 17:55:35
URL: http://www.ragnhild.canalblog.com
Postat av: Anonym

Bonjour Ragnhild, oui j'ai pensé à toi. Nous ne sommes pas allés jusqu'au fjord de Geiranger qui doit être bien impressionnant, j'ai juste volé une photo sur Google pour donner l'ambiance... Je viens de mettre notre itinéraire, nous nous sommes promenés dans le sud. Ca nous a vraiment donné envie de revenir pour découvrir plus et faire de la randonnée dans ton magnifique pays!

2009-07-23 @ 20:37:31

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0